section ZoneNoCensure: Embrouille entre Dakota Johnson et Melanie Griffith aux Oscars

Rechercher dans ce blog

mardi 24 février 2015

Embrouille entre Dakota Johnson et Melanie Griffith aux Oscars

 

En pleine interview sur le tapis rouge, au sujet du succès du film, Melanie Griffith annonce qu’elle n’a pas vu le film : “Je ne crois pas pouvoir le voir. Ça serait bizarre.” Immédiatement Dakota Johnson se manifeste à ses côtés : “Pas du tout ! Je pense qu'un jour tu pourras le voir.” L’échange continue avec l’animatrice, et la mère insiste : “Je sais qu'elle est une bonne actrice, je n'ai pas besoin de voir ça pour le savoir”. Agacée, sa fille lui lance “C'est bon ! T'auras pas besoin de le voir !” avant que sa mère assouplisse enfin sa position : “Si elle me demande de le regarder, je le verrai”. “Je t'ai dit de le regarder et là tu fais genre !” a conclu Dakota Johnson.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire